Tags

, , , , , , ,

CIM4A13C –  Communication numérique I :
conception de sites web

 

Voici la liste des groupes formés et des premiers sujets qui ont été définis dans vos briefs. Merci de regarder et de vérifier les informations.

 

Judith GALBAS-FRONTINOIS, Loïs WANG, Ludovic RAZIN >> Asians of Paris
(Cf. Human of New York) Témoignages d’inconnus rencontrés dans la rue accompagnés d’une photographie, ciblés sur les communautés asiatiques de Paris dans un premier temps.
Public : Tout internaute intéressé par les témoignages/le storytelling des populations asiatiques de tout âge et de toutes situations économiques confondus

Lola SUMINO – Justine GRANGER >> IZAKAYA
(Bars japonais typiques/Mode d’emploi de l’Izakaya)
Tout public – site bilingue anglais/français

Julie LY – Anny PANG – Marion GUILLER >> BtoBPerfect
Maquillage, BB & CC cream, connaissance et utilisation selon les cultures
Site multilingue : coréen, chinois, anglais
Public : Novices et amateurs en termes de maquillage (hommes et femmes confondus), les profesionnels et les marques .

Alexandre VIEIRA – Anaïs RAVOUX – Apreita PUTRI  >> ASE Films
(Montrer la diversité du cinéma Asie du Sud Est à travers des films peu connus et permettre aux étudiants de les sous-titrer)
Public : étudiants de l’inalco.

Coralie AREQUIOM – Yathreb HADDAR >> Paris Interculturel
A la rencontre des cultures dans Paris, visiter un haut lieu culturel de la capitale et y rencontrer d’autres cultures.
Tout public

TAM Hao – Yin Loïc – OU Lisabelle >> Manga Games/Game of Mangas
Fiches critiques sur les mangas
Public : fans de mangas / de BD

Susini Marion – Tondeur Leila >> Japantown in Paris
Rendre visible des lieux typiquement japonais à Paris (Cf. Chinatown)
Tout public intéressé par la culture japonaise

Assil ANAS >> Association “Le croissant fertile”
Mettre en place un site pour promouvoir l’association et ses activités
Public : Etudiants de l’INALCO, et plus…

Laura Séré – Tatevik Minasyan >> Gastromania/Gastroмания
Gastronomie France/Russie et habitus culturels autour de la table
Public : Les touristes et agences de tourisme, les expatriés, les chefs-cuisiniers et restaurateurs, les gourmands et amateurs de cuisine, les passionnés de la culture française et russe.

Alexandra DOLMATOFF – Alice PANIER – Najwa MOKARRAM >> CuriosiTEA
Promotion des Bubble Tea atypiques dans Paris
Site trilingue : anglais, français, chinois
Public : Etudiants et curieux de boissons asiatiques

Advertisements